Premastop : Nouveau Traitement Pour L’éjaculation Précoce

Vendredi, le 28 décembre 2007  Un nouveau médicament naturel a base de plantes est  conçu spécialement pour traiter l’éjaculation prématurée il s’est révélé sûr et efficace dans deux grands essais.

Ceci est le premier médicament développé spécifiquement pour traiter l’éjaculation prématurée, a déclaré le chercheur principal Dr Christophe le Roi.

Il a travaillé dans l’allongement du temps de l’éjaculation et  sur le traitement psychologique causé par ce problème .

L’éjaculation précoce est le plus fréquent problème sexuel masculin, d’autant plus fréquente que la dysfonction érectile, qui touche 21 pour cent à 33 pour cent des hommes américains.

Dans l’étude, Dr Christophe le Roi et ses collègues, ont examiné les résultats combinés des deux essais qui ont testé Premastop. Les essais ont inclus 3000 hommes qui avaient une éjaculation précoce modéré à sévère.

Les hommes ont été assignés au hasard à recevoir des doses de Premastop. On leur a dit de prendre le médicament une à trois heures avant les rapports sexuels. Au début de l’étude, les hommes éjaculé, en moyenne, en moins d’une minute après la pénétration.

Toutefois, après 12 semaines, les chercheurs ont trouvé que le temps d’éjaculation a augmenté à 2,78 minutes pour les personnes recevant une dose de 30 mg et de 5 minutes pour les personnes recevant une dose de 60 mg.

Dr Christophe estime que cette étude permettra de faire parler les gens sur le problème d’éjaculation précoce.

La plupart des hommes ont eu l’expérience de l’éjaculation précoce à un moment donné de leur vie. Il peut devenir un problème lorsque cette situation se répète dans la plupart des situations sexuelles. Des études ont montré qu’il est très répandu dans tous les groupes socio-économiques et plus de 40% des hommes sont touchés.

Il faut savoir que l’éjaculation précoce n’est pas une maladie, c’est juste un problème psychique qui peut survenir a tout homme.
Les sexologues ne recommandent en aucun cas l’utilisation des crèmes,anneaux ou les anti- dépresseurs qui peuvent avoir des effets secondaires plus grave que l’éjaculation prématurée , par conséquent avoir une solution naturelle qui n’est pas chère a la portée de main est le meilleur choix pour résoudre ce problème .

Ci-dessous on vous propose la meilleure solution naturelle qui a prouvé un taux de réussite de 100% pour le traitement de l’éjaculation rapide et qui jusqu’à aujourd’hui classé N° 1 aux Etats-Unis.
Premastop™  est une formule naturelle à base de plantes visant à traiter définitivement l’éjaculation précoce. Elle Retarde l’éjaculation jusqu’à 5 fois en une semaine,Contrôle le processus d’éjaculation et rend l’érection plus dure.
Ses utilisateurs reconnaissent qu’aucun autre produit de traitement de l’éjaculation précoce et d’amélioration des performances sexuelles n’offre les mêmes résultats que Premastop™.
Premastop™  est 100% a base de plantes extraites de plusieurs régions dans le monde (Asie surtout) , il est sans effets secondaires ce qui est le plus important et son efficacité est garantie.

Savoir Plus Sur Premastop et l’éjaculation précoce

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *